lundi 6 février 2017

De Pire en Pire - page 27

Bonjour tout le monde!

La pause de Noël ayant pris fin juste hier, les Dentus sont de retour!

Pas besoin de vous dire où en était resté l'histoire, il vous suffit de lire l'article précédent!

Allons-y!

Eh bien! quoi?? Une seule page? Oui, une seule, qui plus est sans les Dentus... Il me faut aussi faire avec mes obligations du moment, ce qui explique la livraison d'une page et une seule. D'ailleurs, je vais en profiter pour passer à une publication hebdomadaire de planche. Une page à chaque fois mais chaque semaine. Si les amateurs de la page Facebook des Dentus (la page qu'il faut garder à vue) en ont marre de les voir débarquer toutes les semaines, je repasserai au rythme d'avant.




A la semaine prochaine, et cette fois, les Dentus seront là!

6 commentaires:

  1. Enfin, ils reviennent ! Les Dentus, on voudrait les voir plus souvent, une fois par semaine, c'est déjà mieux que 2 pages tous les 15 jours je trouve. Il est bien mystérieux ce Pierre Monclar. Il me rappelle le voisin de pallier d'Etienne. Le fils Grisoux semble tenir la corde du personnage étrange par nature, qui rend les Dentus presque normaux ! On attend la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André! Oui, le fils Grisoux est assez intriguant, et va l'être un bon moment!
      A+!

      Supprimer
  2. Bonjour à tous.

    Bonne nouvelle que la conversion des Dentus à l'hebdomarisme! Ce sera plus facile à suivre pour ceux qui n'ont qu'une faible capacité de mémoire, même si la page Facebook des Dentus aide à faire des remises à jour.

    Pour ce qui concerne cette planche, c'est en effet bien mystérieux... Qu'est-ce que ce Monclar peut bien avoir derrière la tête? Il a d'ailleurs un air plus méchant sur la version crayonnée que sur la version finale, en revanche cette dernière lui donne une allure plus froide, presque comme s'il avait perdu son âme... ce qui le rend assez flippant, en fait. Et quid de cet Etienne qui distribue ses dessins dans la rue? L'un deux représenterait-il un élément de preuve? Mystère, mystère...

    A part ça, Anthony, tu n'as pas répondu à nos commentaires du post où les Dentus nous souhaitent la bonne année. Et c'est dommage parce que j'aurais bien voulu savoir si 2017 leur réservait une rencontre avec... des Gencivettes, disons!

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vincent!
      Oui, entre le crayonné et l'encrage il y a souvent des différences qui peuvent même modifier l'âme d'un personnage. Quant à Etienne et ses dessins, on en reparlera dans la suite de l'histoire!
      Et je vais de ce pas répondre à ton commentaire du début de l'année, je n'avais pas eu le temps en effet de répondre aux commentaires cette fois-là.
      A+!

      Supprimer
  3. Bonne nouvelle que ce passage à un rythme hebdomadaire.
    Cette dernière planche est effectivement très mystérieuse,et j'ai l'impression qu'Étienne et ses dessins sont une part essentielle du mystère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rice!
      Quelques mystères en effet, et Etienne est en effet appelé à être souvent là!
      A+!

      Supprimer