lundi 13 novembre 2017

De Pire en Pire - page 55

Courage c'est bientôt fini!

La semaine dernière les Dentus décident d'en finir...





...avec l'affaire Portal, ou en tout cas essaient. Ils filent droit vers l'immeuble maudit....






A la semaine prochaine!

3 commentaires:

  1. C'est stressant une sonnette 😅
    Tu vas les chercher où ces désopilante réflexions ?
    C'est toujours aussi drôle à lire.
    En revanche, les dessins, tu vas peut être un peu trop vite. J'aimais bien le côté relâché que tu as adopté depuis quelques planches, mais les deux ou trois dernières sont un peu trop relâchées quand même.
    C'est dommage, j'espérais que tu presenterais celà a un éditeur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rice!

    Où je trouve les phrases marrantes de Raoul et des autres? Je n'en sais strictement rien! Elles tombent toutes seules, et je ne rigole pas, si je puis dire!

    Oui, c'est exact que je vais un peu vite pour les dessins, et malgré ça ils me prennent un temps fou car je fais d'autres choses à côté, du coup il faut aller fissa... J'espère quand même donner un peu moins l'impression d'un certain laisser-aller les fois prochaines.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin le cercueil de la couverture, il arrive là comme une surprise, et on voit mal comment l'étrange couple Portal va pouvoir échapper aux questions de Raoul. Ouvrira-t-il le couvercle ? La progéniture de ce couple se manifestera-t-elle encore avec ses mots fleuri ? On attend la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer