lundi 27 novembre 2017

De Pire en Pire - page 57

Salut tout le monde!

C'est la page 57, on n'a jamais été aussi proche de la fin! Je vous préviens qu'à partir de maintenant ça va s'accélérer, ça va envoyer du bois, on entre dans le money time, le temps des explications et d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure!

Donc la semaine dernière, les Dentus ont demandé une bonne fois pour toute aux enfants Portal où diable était leur vieux père, disparu mystérieusement après son passage à Larry-Boisière. Saturne subodore qu'il est dans le cercueil sur lequel les enfants sont en train de manger tranquillement. C'est ce que nous allons voir...


Allez, quelques zooms photographiques!






A la semaine prochaine pour la suite des révélations!

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, voilà, On est lundi matin et j'ouvre la page Dentus avec la même avidité que lorsque tout môme je devorais mon Pif gadget le mercredi après midi. Y'a des rituels comme ça, qui sont immuables.
    Et donc, le vieux était bien dans le cercueil, A force de chercher midi à quatorze heure, les Dentus m'auront contaminé de leur loufoquerie. Et à propos de loufoquerie, la dernière tirade de Raoul est monstrueusement drôle, ou drôlement monstrueuse, c'est selon :" son mari l'aura achevée dans la tradition bouchere qui lui était chère "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rice!
      Je suis vraiment honoré, et j'espère être toujours à la hauteur!
      A+!

      Supprimer
  3. Je plussoie ! La logorrhée des médecins en prend également pour son grade, et on retrouve avec plaisir Poullex. Le dessin, même s'il est exécuté dans un style plus rapide qu'au début, sert bien l'histoire, que l'on a hâte de poursuivre, alors qu'on assiste à ce qui pourrait s'apparenter à un dénouement. Mais ne parlons pas trop vite, avec les Dentus, tout est possible, une pompe à vin peut faire dérailler une enquête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut André!
      Oui, le termes médicaux m'ont toujours un peu rebuté!... En tout cas oui, le dénouement arrive, et pour moi la délivrance est intervenue hier soir au moment de FINIR l'encrage de la dernière page!
      A+!

      Supprimer
  4. La maladie de l'homme graillon!!! You made my day, comme on dit en italien. Mais donc depuis tout ce temps, les Dentus auraient enquêté sur un meurtre qui n'en était pas vraiment un. Remarque, ça ouvre sur le débat au sujet de la fin vie, et je verrais bien Raoul en maître de conf sur le sujet, je pense qu'on aurait droit à un point de vue insoupçonné...

    On attend donc la fin, maintenant!

    Félicitationx

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vincent!
      Ça me fait bien plaisir d'avoir contribué à améliorer ta journée! Et tu as bien vu la présence du drame social sous la comédie...
      A+!

      Supprimer